Episode 05 – En route pour Bree



Vers l’histoire :

Dans cet épisode de la série « Alenwen », nous voyons comment la jeune elfe Alenwen devient presque folle d’ennui. Elle observe Skaldiv devant sa maison, qui remarque à son tour que quelque chose ne va pas chez Alenwen. Lorsqu’Alenwen avoue qu’elle a désespérément besoin d’aventure et que la routine monotone l’ennuie, Skaldiv prend l’initiative.

Skaldiv propose qu’ils se rendent tous les deux à Bree et dans la Comté pour y vendre le miel de Skaldiv. Elle propose à Alenwen de l’aider dans cette tâche, tant qu’elle ne l’ennuie pas. En chemin, elles s’arrêtent devant un feu de camp et Alenwen révèle un profond secret qui fait réfléchir Skaldiv. Cette révélation laisse une impression durable sur Skaldiv, qui la tient même éveillée toute la nuit.

Finalement, le lendemain matin, le voyage se poursuit. Skaldiv se montre alors un peu plus disposé à répondre à Alenwen.

Au cours de son voyage, Alenwen tombe sur une affiche faisant la promotion d’un groupe de musique appelé « Blaubeerschnuten ». Alenwen a une idée géniale : elle décide de réserver ces musiciens et prévoit de faire une surprise à Skaldiv. Peu avant leur arrivée à Bree, ils rencontrent effectivement les « Blaubeerschnuten ». Certes, Skaldiv est d’abord réticente, mais elle finit par accepter de chanter avec Alenwen et de se plonger dans la musique.


Ceci est un fan movie.
Les scènes montrées sont tirées du jeu :
Le Seigneur des Anneaux Online sur le serveur :
Belegaer Rp

https://www.lotro.com



Ancienne version :

Darkbats Christian

Depuis 2016, nous combinons des clips musicaux auto-produits avec une narration créative. Notre propre musique accompagne chaque récit visuel. Une expérience unique et immersive pour les amateurs de musique et les fans d'histoires captivantes.

Voir tous les articles de Darkbats Christian →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.