Épisode 09 – Les trucs de filles (Reamstert 2024)


L’histoire de Die :

Alenwen fait un rêve mystérieux dans lequel elle rencontre son père. Son père la met en garde contre un danger inquiétant, mais Alenwen ne comprend pas entièrement le message et se réveille confuse.

Alenwen est en prison, détenue pour ses escapades chaotiques. La condition de sa libération est qu’elle quitte la Comté et qu’elle vende même sa chère maison de vacances. Pendant ce temps, Skaldiv en a assez du comportement impulsif d’Alenwen et décide de suivre sa propre voie et de passer à autre chose.

Après sa libération, Alenwen rencontre la pétillante Frecha, qui veut l’aider à retrouver son amoureux disparu, Skaldiv. Ce faisant, il y a toujours une confusion amusante, car Frecha prend à tort Skaldiv pour un homme.

Alenwen et Frecha se rendent à la maison de vacances d’Alenwen pour récupérer certaines de ses affaires. Pendant ce temps, elles apprennent à se connaître chaleureusement et se forgent une amitié inhabituelle. Frecha embellit également les cheveux d’Alenwen à sa manière. Ensemble, ils partent ensuite à la recherche de Skaldiv dans les auberges locales.

L’épisode se termine par une pause publicitaire humoristique qui se moque un peu des personnages d’Alenwen, de Skaldiv et de Frecha et qui fait sourire les spectateurs.


Ceci est un fan movie.
Les scènes montrées sont tirées du jeu :

Le Seigneur des Anneaux Online sur le serveur :
Belegaer Rp

https://www.lotro.com


Ancienne version :


Darkbats Christian

Depuis 2016, nous combinons des clips musicaux auto-produits avec une narration créative. Notre propre musique accompagne chaque récit visuel. Une expérience unique et immersive pour les amateurs de musique et les fans d'histoires captivantes.

Voir tous les articles de Darkbats Christian →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.